Pour voir la version longue de cette vidéo, cliquez-ici
Guy CARRY artiste, créateur de meubles contemporains.

Né à Chalon sur Saône, Guy Carry apprend le travail des métaux dans le jura. Membre des Compagnons du devoir, il part sur les routes du tour de France. C'est finalement en région parisienne qu'il pose ses valises.

Après une carrière à différents niveaux de responsabilités, il décide de prendre un nouveau virage dans sa vie professionnelle.

Guy Carry, se démarque par son savoir-faire hors norme, issu de son expérience dans la conception de meubles dans la capitale. Mêlant la couleur aux formes géométriques, il crée des œuvres authentiques, toutes singulières et plus originales les unes que les autres.

Par ces créations, il réussit à associer les matériaux et à coordonner l’émotion et l’innovation avec maîtrise, tout en mixant les époques. Depuis quatre ans, il surprend par ce mélange saisissant, laissant une empreinte classique dans la modernité. L'inox trouve facilement sa place dans ses réalisations.

Il puise son inspiration dans l’urbanisme, dans les grands ouvrages en structure métallique, ainsi qu’à travers l’art décoratif pour ses couleurs envoutantes et sa géométrie semée de rigueur.

Ces œuvres insolites créent l’émotion, interpellent, deviennent plus sculpturales en gardant une part de fonctionnalité.

Il a eu l’occasion de faire plusieurs expositions, dont la plus importante étant celle du GMAC à Bastille en 2014 et 2015.

L’artiste vit et travaille à Ermont-Eaubonne dans le Val d’Oise.